Accueil UNamur > Nouvelles > UNamur et le défi Bike&Win

UNamur et le défi Bike&Win

Content Image

Bike&Win à l'UNamur

Tous Vélo-actifs nous propose une petite respiration estivale bien méritée sous forme d'un défi Bike&Win. UNamur y est inscrit ... Il n'y a plus qu'a se mettre en selle. Comme nous ne sommes en général pas les champions de ce type d'activité, je vous propose de nous lancer des challenges plus 'locaux'. Vous pouvez créer les vôtres depuis le site.

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons aujourd’hui, le vélo apparaît comme un mode de transport à privilégier. Et si vous le testiez pour aller travailler ? Vous êtes encore en télétravail ? Sortez votre vélo pour aller faire une petite course, une petite balade, ou tout autre déplacement.

L’UNamur vous encourage à le faire. Comment ? En participant au Challenge estival de “Tous vélo-actifs” !

“Tous vélo-actifs” met au défi ses membres de réaliser un maximum de kilomètres à vélo cet été ! Pour relever ce défi, nous avons besoin de vous ! Aidez l’UNamur à remporter les prix suivants :

• Le maillot jaune : prix de l’entreprise ayant roulé le plus de km à vélo ;

• Le maillot vert : prix de l’entreprise ayant roulé le plus de km à vélo au prorata du nombre de participants ;

• Maillot blanc : prix de l’entreprise avec le plus d’employés qui ont réussi le défi ;

• Maillot rose : prix de l’entreprise avec le plus haut taux de participation.

Le défi commence dès maintenant et se termine le 28 août, il s’agira de rouler 600 km en solo ou en équipe (max.15 personnes) avec une limite de 35 km par jour !

Prêt à venir travailler à vélo, ou à utiliser le vélo dans vos déplacements quotidiens si vous êtes en télétravail ? Voici comment cela fonctionne :

1. Rejoignez le défi “Tous vélo-actifs” UNamur en suivant ce lien : https://api-v2.platform.bikenwin.com/join/IQSDWRYI. Inscrivez-vous à la plateforme “Bike&Win” qui va nous servir d’outil pour relever les kilomètres parcourus et rejoignez le défi.

2. Téléchargez l’application, ici pour Android] et ici pour IOS

3. Une fois sur l’application, activez le défi (en poussant sur le bouton + du milieu)

4. Si vous le souhaitez, créez une équipe avec vos collègues pour rouler ensemble (sur l’application, allez dans le défi puis pousser sur le bouton “équipe”)

5. À chaque trajet vélo, poussez sur le bouton “Commencer” et complétez le défi petit à petit !

(Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez consulter le tutoriel ici ou écrire à info@bikenwin.com)

Prêt à relever le défi ? Alors tous en selle ! I,2,3, Partez !

Contact : Luc Henrard - 5485 - luc.henrard@unamur.be
Plus d'info : https://www.veloactif.be/index.php/2020/06/23/tous-velo-actifs-lance-son-defi-velo-de-lete/