Accueil UNamur > Nouvelles > Envie de chanter en choeur ?

Envie de chanter en choeur ?

Chauffez vos voix, la chorale universitaire « La Vaubane » reprend ses activités ce mardi 1er octobre de 20h à 22h au Nom de La Rose !

Cette année, un programme « comédies musicales » en anglais et en français ravira les choristes !

Les bienfaits du chant ne sont plus à prouver : chanter élimine l’anxiété et le stress, chasse les idées noires et apporte de la joie, donne confiance en soi, développe notre créativité, améliore nos capacités respiratoires, soulage le mal de dos…
Chanter en chœur ajoute une dimension sociale enrichissante à cette activité où tout le groupe contribue à un effort commun pour donner, en synchronisation d’énergies, le meilleur de soi-même.
Cela favorise également les échanges intergénérationnels, la communication, le partage et l’écoute de l’autre.
Alors pourquoi encore hésiter ? Venez tenter l’expérience, vous ne serez pas déçus !

Inscription gratuite pour les étudiants et les membres du personnel de l'UNamur.

Contact : Animation culturelle - 081/72 42 18 - culture@unamur.be
Plus d'info : http://culture.unamur.be/ateliers-culturels/lavaubane