Derniers événements annoncés
Les événements sont présentés par ordre chronologique dans l'agenda de l'université.
Défense de mémoire de Anthony Pierard
Détection de contexte d’utilisation pour un système de recommandation musicale
Défense de mémoire de Manon Michaux
A serious platformer-type game to train the elderly
Défense de mémoire de Simon Loir et Johan Rochet
Exploiter le Language Server Protocol pour créer un éditeur de code nomade et ergonomique
Défense de mémoire de Théo Leclercq
Conception et ́evaluation de m ́ethodes de d ́everrouillage pour pr ́evenir des interactions non-intentionnelles avec une surface tactile port ́ee en r ́ealit ́e mixte.
Défense de mémoire de Lucas Berg
Improving automated unit test generation for machine learning libraries using structured input data
Défense de mémoire de Manon Galloy
SelfBehave: Generating a Behaviour-Driven Development Dataset Using the SELF-INSTRUCT Method.
Défense de mémoire de Gabriel Benoît
Fuzzing highly-configurable Web user interface: a Odoo case study
Défense de mémoire de Matthys Gaillard
Code MR - Une application en réalité mixte au service de la compréhension de code.
Défense de mémoire de Ludovic Evrard
Optimisation de la consommation énergétique de sites vitrines : analyse comparative entre sites WordPress et sites statiques
Défense de mémoire de Gil Degrove
Classifying AI-Generated and Human-Written Texts: Authorship Verfication Techniques in Educational Settings
Défense de mémoire de Christophe Henne
L’analogie comme outil de mesure du concept de la variable en programmation
Journée d’études et d’échanges IRDENA - Etudiants Engagés, Connaissances Vives : Le Nouveau Paradigme Éducatif
Dans un monde en perpétuelle évolution, l’éducation ne cesse de se réinventer. Le 28 octobre 2024, IRDENA vous convie à une journée exceptionnelle dédiée à la redéfinition du paysage éducatif moderne. À travers des échanges riches et des interventions captivantes, "Étudiants Engagés, Connaissances Vives : Le Nouveau Paradigme Éducatif" se veut être un creuset d’innovations pédagogiques et d’engagement étudiant.